Forums DuTaf.com DuTaf.com
Créez votre propre emploi

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Soyez dans les starting block - La barre de surf arrive ;)
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums DuTaf.com -> Nouveautés du réseau
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dutaf
Webmaster / Admin.
Webmaster / Admin.

Pays: France

Navigateur: Firefox

Message Posté le : Ven Nov 09, 2007 10:39 pm    Sujet du message: Soyez dans les starting block - La barre de surf arrive ;) Répondre en citant

Le développement a bien avancé et c'est devenu ma priorité, la barre devraient faire son apparition dans 15 jours au plus tard à moins d'avoir des bugs récalcitrants.

Voici quelques informations pour ceux qui le souhaitent :

Un nouveau site sera spécialement créé pour la barre. Ceux qui n'ont pas beaucoup de filleuls pourront ainsi être les premier à le promouvoir et ne pas répéter la même erreur Wink
Le parrainage sera sur deux niveaux (accessible uniquement aux membres actifs)

Je ne vous dévoile pas le reste, ce sera une belle surprise je l'espère.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
dorgane
Je suis actif sur ce forum à 25%
Je suis actif sur ce forum à 25%

Message Posté le : Sam Nov 10, 2007 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
je voudrai savoir si le site sera prioritairement annoncer d'abord aux membre de dutaf (trouve ça un peu logique) ou il le sera directement pour tout le monde ?

Merci.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dutaf
Webmaster / Admin.
Webmaster / Admin.

Message Posté le : Dim Nov 11, 2007 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

« dorgane » a écrit:
Bonjour,
je voudrai savoir si le site sera prioritairement annoncer d'abord aux membre de dutaf (trouve ça un peu logique) ou il le sera directement pour tout le monde ?

Merci.

Les membres de dutaf seront informés en priorité bien entendu. Cependant, une fois la news annoncée il faudra se dépêcher à faire la promotion pour garder votre avantage car il est évident que dès que les membres seront au courant ils commenceront la promotion.

vaughn700
Modérateur + Bêta-Testeur
Modérateur + Bêta-Testeur

Message Posté le : Mar Déc 04, 2007 9:38 am    Sujet du message: Re: Soyez dans les starting block - La barre de surf arrive Répondre en citant

« dutaf » a écrit:
Le développement a bien avancé et c'est devenu ma priorité, la barre devraient faire son apparition dans 15 jours au plus tard à moins d'avoir des bugs récalcitrants.

Arf, il y a des récalcitrants... Laughing
je commence a voir des crampes à force d'être dans les starting blocks...
Une petite info sur la date de lancement pour pouvoir faire quelques étirements ?.... Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dutaf
Webmaster / Admin.
Webmaster / Admin.

Message Posté le : Mar Déc 04, 2007 3:23 pm    Sujet du message: Re: Soyez dans les starting block - La barre de surf arrive Répondre en citant

« vaughn700 » a écrit:
« dutaf » a écrit:

Arf, il y a des récalcitrants... Laughing
je commence a voir des crampes à force d'être dans les starting blocks...
Une petite info sur la date de lancement pour pouvoir faire quelques étirements ?.... Wink

Laughing elle est quasiment prête. on fait les dernier préparatifs. je ne veux pas donner de date, en général ça ne me réussit pas mais normalement ça ne devrait pas trop tarder.

dutaf
Webmaster / Admin.
Webmaster / Admin.

Message Posté le : Jeu Déc 20, 2007 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le site a été réalisé à 100%.
Le développement de la barre est à 90 % terminé. Patience, si cela met plus de temps que prévu, c'est qu'elle sera encore mieux que prévu Laughing

dutaf
Webmaster / Admin.
Webmaster / Admin.

Message Posté le : Sam Déc 29, 2007 6:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement, c'est le dernier jour de prog pour la barre (on est jamais sur de ne pas avoir oublié quelque chose)

Depuis ces 15 derniers jours, moi et un ami programmeur faisons des séries de programmation de plus de 24h. Notre record est à 31h de programmation d'affiliée. C'est dire que l'on est motivé de développer cette barre au plus vite.

On aurai pu développer (ou acheter) une barre comme les autres depuis longtemps. Cependant, l'objectif est de vraiment apporter quelque chose de nouveau. Soyez patients, elle en vaudra la peine Wink

PS - J'espère vous envoyer une news dans l'après-midi pour vous avertir de sa sortie... Cool

dutaf
Webmaster / Admin.
Webmaster / Admin.

Message Posté le : Sam Déc 29, 2007 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça y'est la barre est sortie !  
goldynet
Je suis actif sur ce forum à 0%

Message Posté le : Sam Déc 29, 2007 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La barre ce lance pas chez moi et chez vous??  
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DOMINIK
Modérateur
Modérateur

Message Posté le : Sam Déc 29, 2007 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu dois avoir une icone Ib en bas à droite, fait un clic droit et clic sur afficher, tu pourras rentrer tes identifiants.  
dutaf
Webmaster / Admin.
Webmaster / Admin.

Message Posté le : Sam Déc 29, 2007 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

« DOMINIK » a écrit:
Tu dois avoir une icone Ib en bas à droite, fait un clic droit et clic sur afficher, tu pourras rentrer tes identifiants.

d'ailleurs est-ce que vous préférez qu'elle s'ouvre par défaut au démarrage de l'ordi ?

sandra19811

Message Posté le : Sam Déc 29, 2007 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
je suis toute nouvelle et j'ai connue votre forum grace a la nouvelle barre mais j'ai un petit probleme avec elle... je n'arrive pas a la fermer! Embarassed

je suis pourtant une abituee des barre mais là... vraiment ... je vois pas!
qqun peut il m'aider svp?

merci par avance Wink

a oui mon ID est : 89

lynn

Message Posté le : Sam Déc 29, 2007 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

« goldynet » a écrit:

je ne peux pas la lancer non plus Sad

ninou.f
Je suis actif sur ce forum à 5%
Je suis actif sur ce forum à 5%

Message Posté le : Sam Déc 29, 2007 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

idem pour moi
je l'ai téléchargé 2 fois avec IE7 et Firefox même résultat quand je clique dessus rien ne se passe, aucune icone sur ma barre de taches non plus Crying or Very sad

« lynn » a écrit:
« goldynet » a écrit:

je ne peux pas la lancer non plus Sad

DOMINIK
Modérateur
Modérateur

Message Posté le : Sam Déc 29, 2007 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Si vous avez lancé le fichier exe, une nouvelle icone est apparue en bas à droite dans la barre, faire un clic droit pour pouvoir la lancer ou l'arrêter.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums DuTaf.com -> Nouveautés du réseau Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante 
Page 1 sur 2 

Aller vers: