Forums DuTaf.com DuTaf.com
Créez votre propre emploi

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Surfeurdor.com: descriptif erroné

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums DuTaf.com -> Déclarer un Bug - Suggestions d'amélioration
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Surfeurdor
Je suis actif sur ce forum à 0%

Pays: France

Navigateur: Explorer

Message Posté le : Sam Mai 03, 2008 9:52 am    Sujet du message: Surfeurdor.com: descriptif erroné Répondre en citant

Bonjour,
Dans le descriptif de mon site, www.surfeurdor.com, je lis ceci:
Citation:
Surfeurdor comporte de nombreux sites. C'est pratique pour promouvoir un maximum de sites avec un seul lien de parrainage, cependant, certains sites qu'ils ont sélectionnés sont des arnaques alors n'hésitez pas à vour renseigner si vous avez des doutes.

Il est faux de dire que nous sélectionnons des sites qui sont des arnaques; nous listons tous les sites entrant dans nos critères (gratuit strictement, rémunérateur, et avec parrainage), sans sélection, mais nous ne les affichons pas de la même manière selon qu'ils sont recommandés, payants, ou des scams ou arnaques.
En effet, les arnaques apparaissent barrés, les sites douteux en italique. Cela montre bien que nous connaissons ces sites et avons des informations dessus, plutôt que de ne rien afficher et laisser le visiteur dans le vide.

Merci donc au webmaster ou un admin de revoir en conséquence la description sur Dutaf Wink.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
chewingcodes
Web.ADJ / Admin. (Intel Dutaf Dreamhits)
Web.ADJ / Admin. (Intel Dutaf Dreamhits)

Message Posté le : Sam Mai 03, 2008 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'en ferai par pour la modification, mais ceci n'as pas ete ecrit pour vous offenser.

On n'as informer que sur votre site, il n'y avait pas que des sites sur, mais des sites douteux voir meme pire qu'on a englober dans " arnaque "

Car un site pas sur du tout qui laisse prevoir rien de bon, on peut prevoir a l'arnaque Wink

Que vous informer vos membres des sites a risques Wink

Je vous tiendrait informer de l'evolution de la demande Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Surfeurdor

Message Posté le : Sam Mai 03, 2008 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux comprendre l'erreur; l'important est de rectifier.
Nous listons plus de 3000 sites, avec pour chacun d'eux, un état de 0 à 4:
4: = Compagnie confirmée (paiements effectués)
3: >= Compagnie conseillée ou prometteuse
2: >= Compagnie en état d'attente ou sans jugement
1: >= Compagnie douteuse
0: >= Compagnie déconseillée, disparue

Donc effectivement nous listons des scams et des arnaques, mais en précisant bien qu'ils le sont, à titre d'information justement pour le visiteur.
Lorsqu'un site nous semble suspect, nous le classons en douteux.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
dutaf
Web. / Admin. (Intel Dutaf Dreamhits)

Navigateur: Firefox

Message Posté le : Dim Mai 04, 2008 1:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
J'ai mis ça à la place :

Surfeurdor est pratique pour promouvoir un maximum de sites avec un seul lien de parrainage,
Plus de 3000 sites sont listés, avec pour chacun d'eux, un état de 0 à 4:
4: = Compagnie confirmée (paiements effectués)
3: >= Compagnie conseillée ou prometteuse
2: >= Compagnie en état d'attente ou sans jugement
1: >= Compagnie douteuse
0: >= Compagnie déconseillée, disparue

Si ça ne va pas, je peux encore changer. Vous pouvez même proposer votre description.
Et si vous voulez mettre de la documentation sur le forum pour utiliser surfeurdor au mieux c'est possible aussi Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Surfeurdor

Message Posté le : Dim Mai 04, 2008 8:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la modification; je n'en demandais pas tant; juste ne pas avoir un descriptif erroné. Mais là, c'est encore mieux.

Pour l'aide à Surfeurdor.com, je suis évidement disponible pour répondre aux questions que les visiteurs pourraient se poser.
Pour un descriptif, je vais voir...

Merci pour ta (si je peux me permettre le "tu", entre confrères) rectification rapide et ton accueil Wink.

dutaf

Navigateur: Firefox

Message Posté le : Dim Mai 04, 2008 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

« Surfeurdor » a écrit:

Merci pour ta (si je peux me permettre le "tu", entre confrères) rectification rapide et ton accueil Wink.

De rien et pas de pb Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums DuTaf.com -> Déclarer un Bug - Suggestions d'amélioration Les heures sont au format GMT + 1 heure

Page 1 sur 1 

Aller vers: