| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dutaf Web. / Admin. (Intel Dutaf Dreamhits)

Pays: 
Navigateur: 
|
Posté le : Lun Avr 21, 2008 8:20 pm Sujet du message: Version 0.978 (maintenant indisponible. telecharger V 0.979) |
|
|
poVoici la nouvelle version 0.978 :
http://www.intellibarre.com/intellibarre0.978.zip
C'est encore une version béta, je comprendrais et c'est tout à fait normal que certains préfèrent attendre la version 1.0 et de bons échos sur le forum.
Liste des nouvelles fonctionnalités
- Possibilité de désactiver les popup
- Gain de 5 points par popup diffusé pour les 12 premiers, les suivants sont rémunérés 2pts
- Mise en place d'un taux de clic pour chaque membre, le membre doit cliquer sur au moins une pub par heure.
Si il n'a toujours pas cliqué sur une pub au bout de 45min la couleur passe au orange.
Dès qu'il a cliqué ça repasse au vert
Au bout de 60min au total, si il n'a pas encore cliqué on lui retranche tous les points reversés pendant cette heure.
-> objectif :
Augmenter les revenus et empêcher la triche (si le taux de clic est de 0.001 %, c'est clair que le membre est inactif et qu'il rapporte rien et donc fait baisser le taux)
Rappel de toutes les fonctionnalités :
http://forum.dutaf.com/presentation-dintellibarre-vt676.html
Pour tester correctement cette version :
1 - Il faut d'abord choisir son mode popup (activé ou non) dans les paramètres (j'ai surtout besoin de tester les popups qui ne s'affichent qu'une fois par jour)
2- Les points : Normalement on a 60 points par heure en moyenne, 30 après 2h, avec les popups ça monte à 90 points et 42 points par heure après 2h. (sauf si on a pas assez d'annonceurs popups)
3- Tester en faisant le choix de cliquer sur une pub (il faut un clic par heure pour que les points soit ajoutés normalement) ou délibérément, ne faites pas de clic pour tester ce qui se passe. Normalement tous les points gagnés pendant cette heure seront retranchés.
(pas de clic = membre pas actif = pas de revenus = pas de points)
4- Vérifier l'apparition des popups, 1 par 10 min
5- La partie "Paramètres\ Espace membre" est pratique pour voir si tout fonctionne bien (son ID, son parrain, et autres variable temporelles et de points)
Notez tous les bugs que vous pourrez rencontrer, on essaiera de les résoudre le plus rapidement possible. |
|
|
 |
kanymana Je suis actif sur ce forum à 5%

Pays: 
|
Posté le : Mer Avr 23, 2008 11:25 pm Sujet du message: |
|
|
Voilà les défauts que j'ai pu repérer:
-Toujours le problème où la barre reste jaune en permanence si elle n'est pas coupé quelques minutes avant minuit et réactiver longtemps après.(même le fait de la couper et relancer ne marche pas)
A part ça tout marche bien d'après ce que j'ai vu |
|
|
 |
kcinna19 Je suis actif sur ce forum à 10%

Pays: 
Navigateur: 
|
Posté le : Jeu Avr 24, 2008 4:36 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Suite à un petit test, j'ai remarqué que la barre fonctionne bien hormis qu'elle consomme énormément en mémoire virtuelle. Attention je ne suis pas un pro de l'informatique pour la mémoire virtuelle.
Je laisse les experts vérifier.
Cordialement,
Id Dutaf 556 |
|
|
 |
jphdut Je suis actif sur ce forum à 10%

Pays: 
Navigateur: 
Inscrit le : 17 Juil 2007 Messages: 47 Localisation : Six-Fours les Plages
|
Posté le : Ven Avr 25, 2008 12:20 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Problèmes constatés :
- Mêmes problèmes que le post d'avant concernant le retour au vert.
- Au cours de l'allocution de notre président, j'ai oublié de cliquer et bien sur, j'ai pu tester le retrait de points. Dans la fonction perso, il était affiché -23 points. A la suite de quoi, j'ai remarqué que les 23 points qui devaient venir en déduction du total se sont avérés plus nombreux. je me demande si ceux-ci n'ont pas été retirés en double ???
- A la suite de quoi, j'ai fermé ma barre puis je l'ai relancée. Depuis ce moment-là, les points de la session ne sont plus comptabilisés au total déjà existant (même problème que la version précédente).
Que puis-je faire pour que la barre fonctionne à nouveau ?
Cordialement |
|
|
 |
chewingcodes Web.ADJ / Admin. (Intel Dutaf Dreamhits)

Pays: 
Navigateur: 
Inscrit le : 10 Jan 2008 Messages: 224 Localisation : seine et marne
|
Posté le : Ven Avr 25, 2008 2:18 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Dès que vous avez relancer la barre, normalement les points apres gagner doivent etre mise a jours automatiquement dans " Vos points : "
" Points totaux " ne sont qu'entierement mise a jours et comptabilisé dès sa fermeture prochaine de la barre .
Pour ce qui es des retrait de points pas de probleme constatées dès a present
Si c'est marquer - 23 points, ceux ci et uniquement ce total de points vous on ete deduits |
|
|
 |

Pays: 
Navigateur: 
|
Posté le : Ven Avr 25, 2008 8:18 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour cette lumineuse réponse mais en aucun cas elle ne répond à mon attente.
Les points normaux se comptabilisent bien dans la session quoique je viens de m'apercevoir que les popup ne généraient plus de points (ni deux ni cinq).
Dès la fermeture de la barre les points ne sont pas ajoutés au total général, ce qui fait qu'au redémarrage de celle-ci, le total est toujours le même à savoir 3392.
Et comme je disais précédemment, cet état de fait est survenu à la suite d'un oubli de clic et d'un retrait de points concernant une heure.
De plus, depuis hier, j'ai des messages d'erreur "division par zéro sur virgule flottante".
J'ai même effectuer une suppression totale de l'application et sa réinstallation, j'ai aussi fait une réinitialisation des paramètres mais pas de résultat.
J'attends vos suggestions ou votre remède.
Cordialement |
|
|
 |
momo416 Je suis actif sur ce forum à 5%

Pays: 
Navigateur: 
|
Posté le : Sam Avr 26, 2008 12:21 am Sujet du message: Sa recommence |
|
|
Sa recommence comme version précédente
les points ne sont plus comptabilise. |
|
|
 |
frederic062 Je suis actif sur ce forum à 0%

|
Posté le : Sam Avr 26, 2008 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour moi aussi j ai le meme probleme met point ils sont pas conter met passer un bon week end |
|
|
 |
dutaf Web. / Admin. (Intel Dutaf Dreamhits)

Pays: 
Navigateur: 
|
Posté le : Sam Avr 26, 2008 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
Etes-vous sur d'avoir bien fait un clic par heure ?
Autrement donnez moi vos ID je vais vérifier vos comptes pour voir d'où ça peut venir. |
|
|
 |

|
Posté le : Dim Avr 27, 2008 12:00 am Sujet du message: |
|
|
| bonjour oui j ai fait un clic par heure mon id 2321 merci davance une petit question il faut attendre combient de temp pour que la barre elle redevient vert |
|
|
 |
chewingcodes Web.ADJ / Admin. (Intel Dutaf Dreamhits)

Pays: 
Navigateur: 
Inscrit le : 10 Jan 2008 Messages: 224 Localisation : seine et marne
|
Posté le : Dim Avr 27, 2008 1:34 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Il faut attendre le ledemain
exemple : Lundi connexion barre verte de 14h à 16h ( 16h à 23h59 jaune)et vos points comptabilisé si actif
A partir de 00h00 ( quelques minute de decalage sa peut arriver, et redemarrer votre barre si sa se met pas ) la barre redevient verte si vous la mettez active biensur et elle le sera jusqu a 02h00
J'espere avoir repondu a votre attente |
|
|
 |

|
Posté le : Dim Avr 27, 2008 4:23 am Sujet du message: |
|
|
bonjour est merci chewingcodes est passe un bon dimanche est a tout le monde aussi |
|
|
 |

Pays: 
Navigateur: 
|
Posté le : Dim Avr 27, 2008 8:28 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
ID 173
Désolé !!! mais le passage au vert ne se fait pas comme il est dit plus haut. La seule condition possible est de fermer la barre avant minuit et de la relancer environ 10 minutes après minuit, sinon celle-ci restera jaune encore toute la journée.
Pour les points, rien de nouveau, ils ne sont toujours pas totalisés et le compteur redémarre toujours avec le même nombre de points comme dans la version de la barre précédente.
Remède ????
Cordialement. |
|
|
 |
manix Je suis actif sur ce forum à 5%

|
Posté le : Dim Avr 27, 2008 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
bonsoir pareil, problème de comptabilisation des points.
bon courage
ID 35 |
|
|
 |

|
Posté le : Dim Avr 27, 2008 11:43 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour oui moi j ai du fermer ma barre avant minuit e attendre 30 minute pour l ouvrire est la elle etait vert met point il sont toujour pas totaliser donc sa fait 2 jour que ma barre elle tourne dans le vide met je pense que le web il va fait tout son posible est bon courage
[ EDIT chewingcodes : Poste similaire : N'en tient pas compte ==> deja regler ] |
|
|
 |
|