| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dutaf Web. / Admin. (Intel Dutaf Dreamhits)

Pays: 
Navigateur: 
|
Posté le : Dim Mai 18, 2008 4:16 pm Sujet du message: Testez la nouvelle version 0.979 |
|
|
Bonjour,
Une nouvelle version est à tester, elle corrige la plupart des bugs rencontrés sur la version 0.978.
- Le repassage en vert à minuit a été modifié et devrait fonctionner correctement chez tout le monde (à vous de nous le dire )
- Beaucoup de bugs on été réglés sur l'affichage des publicités et des popups, il devrait y avoir moins de "bannières blanches"
- La consommation en ressources systèmes a été réduite (à vous de nous le confirmer )
Je vous invite tous à la tester, si tout va bien, elle sera obligatoire car elle corrige des bugs importants qui pénalise le taux.
VERSION 0.9.7.9 A TELECHARGER
Il y a eu également plusieurs nouveautés sur le site :
- Il est maintenant possible de contacter son parrain (sauf s'il se met en liste rouge)
- Une zone ptc vient de faire son apparition, tous les liens sont rémunérés en point, plus de 20 liens par jour (seulement 5secondes pour valider), possibilité de cliquer plusieurs liens en même temps. ( Liens du ptc : http://www.intellibarre.com?page=ptc_taux&r=XXX
( remplacer les XXX par votre ID membre )
Tous les gains sont pris en compte dans le taux, d'ailleurs cette page a spécialement été créé pour augmenter le taux.
Il est possible de faire valider ses liens par d'autres personnes (tant que l'ip est différente) et ainsi gagner plus de points.
--> On prévoit d'ajouter également des liens rémunérés 10 points qui seront cliquable sur la barre.
Une nouvelle catégorie a de plus, été rajouter sur la zone membre " + Gagnez des points + " Expliquant le fonctionnement d'intellibarre et de tout les moyens pour gagner points ainsi que de la methode Dutaf. |
|
|
 |

Pays: 
Navigateur: 
|
Posté le : Mer Mai 21, 2008 3:29 pm Sujet du message: |
|
|
| Cette version (0.979) est maintenant la seule active. (les autres versions, 0.978 par ex, ne fonctionnent plus) |
|
|
 |
jphdut Je suis actif sur ce forum à 10%

Pays: 
Navigateur: 
Inscrit le : 17 Juil 2007 Messages: 47 Localisation : Six-Fours les Plages
|
Posté le : Jeu Mai 22, 2008 12:48 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Après deux jours d'utilisation, je constate que la plupart des bugs ont disparu.
Néanmoins, subsiste le problème de la barre sans pub affichée et là je suis obligé de fermer la barre et de la relancer pour pouvoir cliquer.
La place mémoire reste quand même aux environs de 55 Mo.
Quant à la page pour les augmentations de taux, je me réserve pour la fin du mois afin de savoir où, quand et combien çà va donner... Est-ce que cette augmentation est pour tout le monde ou elle n'affectera que mon compte personnel sous la forme par exemple d'un pourcentage en plus du taux du mois en fonction des clics de chacun ?
En tout cas, très grosses améliorations par rapport aux versions précédentes.
Cordialement. |
|
|
 |
lennie21 Je suis actif sur ce forum à 10%

Pays: 
Navigateur: 
|
Posté le : Jeu Mai 22, 2008 10:54 am Sujet du message: |
|
|
Cool.
Je l'ai installer et pour le moment ça roule bien. J'espère enfin que cette version sera la bonne et que les bugs réparer.
J'ai une question un peu HS, mais on doit avoir combien de points pour que nos points parrainage compte? Car j'ai l'impression que mes filleuls m'ont rapporter des sous mais moi j'ai rien gagner je crois. Je suis toujours au même solde me semble. J'ai pas vraiment fait tourner ma barre dans les dernier mois, car vraiment trop de bug.
Mais bon là j'espère que tout va être correct. =)
Bonne journée à tous. |
|
|
 |
chewingcodes Je suis actif sur ce forum à 50%

Pays: 
Navigateur: 
Inscrit le : 10 Jan 2008 Messages: 224 Localisation : seine et marne
|
Posté le : Jeu Mai 22, 2008 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
En réponse avec votre compte membre concernant vos filleuils, aucun problème n'est a signaler, un de vos 2 filleuils est actifs ( 42 points à l'heure ou je vous parle ) ceci sera crediter sur votre compte au niveau 1 quand la barre de celui ci aura ete remise a jour ( fermeture de la barre). vous ne gagner pas un % d' € grace a vos filleuils mais bien de points .
Niveau 2 : rien a signaler tout est OK
Comme vous pouvez le constater de grand beug on été resolu, c'est cette version de la barre qui devrait y avoir ( avec sans doute d'autre options nouvelle sans doute mais le + important est dans cette version ) |
|
|
 |

Pays: 
Navigateur: 
|
Posté le : Jeu Mai 22, 2008 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour la réponse, oui je sais mais je voulais parler pour les points de Niveau 2, me semble il fallait un minimum par mois pour pouvoir gagner ses points là et les euros après la conversion?
Au sinon concernant la partie PTC, on me dit que je peux visiter les sites 1 fois par jour, quand je les fait il disparaisse, mais fait 2 fois je les fais et la j'y suis retourner puis je pourrais les refaire encore ... Normal? Car là j'ose pu les faire, je ne voudrais pas me faire supprimer mon compte pour tricherie ou autre ...
Bonne journée. |
|
|
 |

Pays: 
Navigateur: 
|
Posté le : Jeu Mai 22, 2008 10:35 pm Sujet du message: |
|
|
dès qu'il disparaisse il reviennent le lendemain, il ne peuvent pas se mettre 2 fois dans la meme journée
pour le niveaux 2, il fallait 1000 points vous les avait fait depuis que vous etes s inscrit donc pas de probleme les points sont bien sur votre compte |
|
|
 |

Pays: 
Navigateur: 
|
|
|
 |

Pays: 
Navigateur: 
|
Posté le : Ven Mai 23, 2008 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
« jphdut » a écrit: Bonjour,
Après deux jours d'utilisation, je constate que la plupart des bugs ont disparu.
Néanmoins, subsiste le problème de la barre sans pub affichée et là je suis obligé de fermer la barre et de la relancer pour pouvoir cliquer.
La place mémoire reste quand même aux environs de 55 Mo.
Quant à la page pour les augmentations de taux, je me réserve pour la fin du mois afin de savoir où, quand et combien çà va donner... Est-ce que cette augmentation est pour tout le monde ou elle n'affectera que mon compte personnel sous la forme par exemple d'un pourcentage en plus du taux du mois en fonction des clics de chacun ?
En tout cas, très grosses améliorations par rapport aux versions précédentes.
Cordialement.
En effet, si la barre se bloque ou affichent des bannières blanches, il faut relancer la barre.
(Je crois que ce bug ne seras jamais totalement réglé étant donné que les bannières des régies changent tout le temps)
Pour la mémoire, c'est peut-être normal, étant donné que firefox prend plus chez moi, environ 90-150mo (intellibarre et firefox ont un peu le même principe), je pense que 55mo (moi j'ai 15-45mo) sont peu quand on sait tout ce que le logiciel fait comme traitement
Pour le ptc, tous ceux qui y participent font augmenter le taux général (tout en gagnant un peu de points.
Si j'avais mis des clics à 10pts par exemple, il aurait fallut des annonceurs qui payent bien plus cher le clic (alors que des concurrents font des tarifs largement moins élevés). Comme il sont rares, j'ai préféré mettre plus d'annonceurs moins bien rémunérés pour être sur que cette zone soit toujours garnie...
Autrement, on pourrait faire un concours pour récompenser les meilleurs cliqueurs. J'y réfléchirais |
|
|
 |
jphdut Je suis actif sur ce forum à 10%

Pays: 
Navigateur: 
Inscrit le : 17 Juil 2007 Messages: 47 Localisation : Six-Fours les Plages
|
Posté le : Sam Mai 24, 2008 12:32 am Sujet du message: |
|
|
bonjour,
Je trouve très bien la détection de cashback pour ceux qui ne connaissent pas la liste des sites offerts, mais il s'avère que cette détection puisse perturber un utilisateur qui serait en affiliation avec quelques marchands. A ce moment-là, le site lancé s'affiche deux fois avec des liens de tracking différents.
Afin de pouvoir encore améliorer la barre, serait-il possible d'ajouter une option dans le menu qui permettrait de choisir d'activer ou de désactiver la détection de cashback ?
Cordialement. |
|
|
 |

Pays: 
Navigateur: 
|
Posté le : Sam Mai 24, 2008 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
« dutaf » a écrit: « chewingcodes » a écrit: dès qu'il disparaisse il reviennent le lendemain, il ne peuvent pas se mettre 2 fois dans la meme journée
Sauf si l'IP a changé, ce qui peut arriver avec certains FAI plusieurs fois dans la journée.
Et on peux tu se faire supprimer son compte si on les visite plus qu'une fois, car effectivement mon IP change souvent ? |
|
|
 |

Pays: 
Navigateur: 
|
Posté le : Sam Mai 24, 2008 11:52 pm Sujet du message: |
|
|
le PTC est disponible 1 fois / clic / jour / ip donc si votre Ip change cela n 'est pas une faute commise et vous ne verrez pas votre compte supprimer a cause de cela.
les régies nous payant, par clic avec ip différente donc cela ne pose aucun problème
Ceci étant pas une réponse officielle mais juste une idée personnel ( + de 90% sûr tout de même faudrait que Dutaf confirme ou non mes dires |
|
|
 |

Pays: 
Navigateur: 
|
Posté le : Mar Mai 27, 2008 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
« chewingcodes » a écrit: Bonjour,
En réponse avec votre compte membre concernant vos filleuils, aucun problème n'est a signaler, un de vos 2 filleuils est actifs ( 42 points à l'heure ou je vous parle ) ceci sera crediter sur votre compte au niveau 1 quand la barre de celui ci aura ete remise a jour ( fermeture de la barre).
Hello,
Bizarre, car la je viens d'aller voir mes filleuls et celui qui avait 42 points, maintenant en as 104 et toujours pas créditer sur mon compte ... Il a forcement fermer sa barre depuis 3 jours lol. Bug? |
|
|
 |

Pays: 
Navigateur: 
|
Posté le : Mar Mai 27, 2008 11:10 pm Sujet du message: |
|
|
En effet il a 104 points et dans votre niveau 1, 00 points je surveille sa de près
Surement les points du ptc qui seront mise a jour a la prochaine ouverture d ela barre de votre filleuil
Je ferait un points dans 24h00
Je vous tient informer de l 'evolution de ceci |
|
|
 |

Pays: 
Navigateur: 
|
Posté le : Jeu Mai 29, 2008 7:24 am Sujet du message: |
|
|
Des nouvelles? Car toujours pas rajouter pour moi.
Merci. |
|
|
 |
|