Forums DuTaf.com DuTaf.com
Créez votre propre emploi

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tombola: validation non prise en compte
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums DuTaf.com -> FAQ - Questions fréquentes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sherbin
Je suis actif sur ce forum à 0%

Message Posté le : Mer Août 08, 2007 8:27 am    Sujet du message: tombola: validation non prise en compte Répondre en citant

Bonjour

Cela fait plusieurs jours maintenant que je clique les bannieres (et continuer sur le site quand c'est la) mais mon pourcentage est toujours a 0.

Suis-je la seule?
Est-ce un pb du cote des joueurs ou du site? peut-etre sont'elles bien prises en compte mais un bug empeche le bon calcul ?

Merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DOMINIK
Modérateur
Modérateur

Pays: France

Navigateur: Firefox

Message Posté le : Mer Août 08, 2007 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut So,

Par contre, pour aider le webmaster à te répondre, il faudrait, je crois, que tu indiques si le nombre de tickets que tu as validé s'affiche bien.

sherbin

Message Posté le : Mer Août 08, 2007 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Vous avez 0 tickets de loto sur un total de 3436 tickets mis en jeu."

Donc pas pris en compte du tout
Mais je vois bien les bannieres en arrivant, je clique dessus et elles disparaissent au fur et a mesure de mes clics (si refresh bien sur)

dutaf
Webmaster / Admin.
Webmaster / Admin.

Message Posté le : Mer Août 08, 2007 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

« sherbin » a écrit:
"Vous avez 0 tickets de loto sur un total de 3436 tickets mis en jeu."

Donc pas pris en compte du tout
Mais je vois bien les bannieres en arrivant, je clique dessus et elles disparaissent au fur et a mesure de mes clics (si refresh bien sur)

C'est possible que celà vient d'un antipopup, en utilisez-vous un ?
Si oui, il faudrait le désactiver au moins pour dutaf.com

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
sherbin

Message Posté le : Mer Août 08, 2007 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un anti popup mais avant d'avoir le pb aussi

J'utilise FF car avec IE je n'arrive pas jusqu'aux sites (une fenetre s'ouvre et se ferme mais rien d'autres)

Avec FF, je clique la banniere => new tab, sur cette tab, je fais un ou deux clics sur le site, j'attends les 10s => Continuer sur le site dans la top frame
=> je clique sur le lien puis je ferme la tab
=> refresh sur la page tombola => la banniere disparait

DOMINIK
Modérateur
Modérateur

Message Posté le : Mer Août 08, 2007 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

As-tu la dernière version de FF, actuellement c'est la 2.0.0.6, c'est celle que j'ai et je n'ai aucun problème malgré l'anti-popup activé.

Pour IE si la fenêtre a à peine le temps de s'ouvrir et qu'elle se referme c'est que l'anti-popup intégré doit être activé.

sherbin

Message Posté le : Mer Août 08, 2007 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6

C'est bien ce que je pensais pour IE, c'est pour ca que je suis passee a FF

Sans doute un truc dans mon environnement, pourtant je n'ai pas change les preferences ou autre

DOMINIK
Modérateur
Modérateur

Message Posté le : Mer Août 08, 2007 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc, on a la même version pour Firefox et pour moi aucun problème. As-tu rajouter des modules complémentaires ?

Autrement, essaie de désactiver l'anti-popup d'IE pour voir si ca marche.

sherbin

Message Posté le : Mer Août 08, 2007 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca a marche puis plus. N'y connaissant pas plus que ca je n'ai rien fait consciemment en tous les cas

Pour IE, ca m'embete de retirer l'anti-popup par rapport aux autres sites .... enlever, remettre, enlever, c'est pas top

Sinon tant pis, je me passerai de "gagner" a la tombola

Ce qui me parait le + bizarre, c'est que les bannieres ne reapparaissent pas (si pas pris en compte => devraient tjs etre la non ?)

DOMINIK
Modérateur
Modérateur

Message Posté le : Mer Août 08, 2007 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour IE tu peux aller dans les paramètres anti-popup et ne donner l'autorisation que pour le site DuTaf.

Pour le reste, je suis désolée de n'avoir pas pu t'aider ou bien puisque ca marchait bien auparavant désinstalle FF et refait une nouvelle install.

sherbin

Message Posté le : Mer Août 08, 2007 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ajoute, je verrai demain  
sherbin

Message Posté le : Jeu Août 09, 2007 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Essai ce jour sur IE 7.0.5730.11

3 bannieres dispo

- Clic sur la 1 => fenetre s'ouvre et se ferme (rajouter dutaf pour accepter les popup n'a rien change) => refresh=1 ticket valide (0,03%) => banniere toujours presente bien que comptee

- Ouvrir dans autre tab les 3 (histoire de rattraper celui que je n'ai pas vu) => sites visibles (clics sur les sites + clic continuer sur le site comme d'hab) => fermeture tab => refresh= tjs 1 ticket, bannieres parties

- une nouvelle banniere => clic dessus => fenetre "vous avez valide un ticket de tombola" => tjs 1 ticket valide (pas passe a 2), banniere tjs la
Ouvrir dans une autre fenetre => clics => refresh=tjs 1 ticket et plus de banniere

DOMINIK
Modérateur
Modérateur

Message Posté le : Jeu Août 09, 2007 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

« sherbin » a écrit:
Essai ce jour sur IE 7.0.5730.11

- Ouvrir dans autre tab les 3 (histoire de rattraper celui que je n'ai pas vu) => sites visibles (clics sur les sites + clic continuer sur le site comme d'hab) => fermeture tab => refresh= tjs 1 ticket, bannieres parties

Si je comprends bien, lorsque tu fais cette manip, tu utilises le clic droit pour ouvrir le lien dans une nouvelle fenêtre. Hors il n'y a que le gauche qui valide la bannière. Essaie à ce moment là de revenir sur la bannière dont tu viens d'ouvrir la fenêtre et de la valider par un clic gauche.

Je ne sais pas si ca marchera, j'avais déjà effectué la validation de mes bannières avant d'avoir vu ton message donc je n'ai pas testé.

sherbin

Message Posté le : Jeu Août 09, 2007 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Reponse: j'ai le message (fenetre) "vous venez de valider un ticket de tombola" => refresh = pas d'evolution du nb de tickets et plus de banniere  
dutaf
Webmaster / Admin.
Webmaster / Admin.

Message Posté le : Jeu Août 09, 2007 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, il faut faire un clic gauche sur chaque bannière afin de pouvoir lancer la page de comptabilisation qui se ferme automatiquement une fois le ticket pris en compte.

Normalement, ça doit marcher.

PS - Le fait de faire "Ouvrir dans un nouvel onglet" ne prend pas en compte le clic sur la bannière et ne peut pas lancer l'évènement "onclick" donc ne peut pas comptabiliser le ticket. Il faut faire un vrai clic dessus (un gauche)

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt. Je m'étais absenté...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums DuTaf.com -> FAQ - Questions fréquentes Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante 
Page 1 sur 2 

Aller vers: