| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ptitbone Je suis actif sur ce forum à 5%

|
Posté le : Lun Août 06, 2007 1:45 pm Sujet du message: tombola? |
|
|
comment fais-t-on pour obtenir les tickets de tombola grauits? on doit cliquer où?
merci |
|
|
 |
DOMINIK Modérateur

Pays: 
Navigateur: 
|
Posté le : Lun Août 06, 2007 2:16 pm Sujet du message: |
|
|
| Dans ta zone membre, lorsque que tu vas sur Tombola, il doit y avoir des bannières, il suffit de cliquer dessus pour valider tes tickets gratuits. Il arrive également que ces bannières s'affichent aléatoirement en cours de journée. |
|
|
 |

|
Posté le : Lun Août 06, 2007 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
| et bien je vais m'acheter des lunettes car je ne les ai pas vu, normalement il y a un timer sur ces liens? |
|
|
 |
DOMINIK Modérateur

Pays: 
Navigateur: 
|
Posté le : Lun Août 06, 2007 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
| Je ne voudrais pas te dire de bêtises (le webmaster te le confirmera), mais je crois que ce sont des liens Adincent et ils bloquent les IP qui ont déjà cliqué sur leurs liens (j'ai déjà eu le cas sur d'autres sites où leurs bannières n'apparaissent pas ou bien je reçois un message comme quoi j'ai déjà cliqué et je pense justement que ce doit être à cause de l'IP). Peut-être avais-tu déjà cliqué sur leurs liens par l'intermédiaire d'un autre site. Je te conseillerai d'essayer demain de commencer par valider tes clics tombola sur Dutaf en premier. |
|
|
 |

|
Posté le : Mar Août 07, 2007 9:31 am Sujet du message: |
|
|
je vais esayez dès ce matin merci |
|
|
 |

|
Posté le : Mar Août 07, 2007 10:43 am Sujet du message: |
|
|
apparemment les bannières ne doivent pas apparaître, j'ai des pub et 1 bannière google mais aucune ne me donne de ticket
elles devraient être à un endroit précis sur la page tombola? |
|
|
 |
DOMINIK Modérateur

Pays: 
Navigateur: 
|
Posté le : Mar Août 07, 2007 10:51 am Sujet du message: |
|
|
| Normalement, elle apparaîssent sous le détail des lots mis en jeu. |
|
|
 |

|
Posté le : Mar Août 07, 2007 10:41 pm Sujet du message: |
|
|
| eh bien elles n'apparaissent pas, ça me rassure sur ma santé mentale lol. ou alors leur affichage est ponctuel et je n'ai pas de chance... |
|
|
 |
dutaf Web. / Admin. (Intel Dutaf Dreamhits)

Pays: 
Navigateur: 
|
Posté le : Mar Août 07, 2007 11:55 pm Sujet du message: |
|
|
« DOMINIK » a écrit: Je ne voudrais pas te dire de bêtises (le webmaster te le confirmera), mais je crois que ce sont des liens Adincent et ils bloquent les IP qui ont déjà cliqué sur leurs liens (j'ai déjà eu le cas sur d'autres sites où leurs bannières n'apparaissent pas ou bien je reçois un message comme quoi j'ai déjà cliqué et je pense justement que ce doit être à cause de l'IP). Peut-être avais-tu déjà cliqué sur leurs liens par l'intermédiaire d'un autre site. Je te conseillerai d'essayer demain de commencer par valider tes clics tombola sur Dutaf en premier.
DOMINIK a raison. Le pb ne peut venir que de l'IP. Il est possible de cliquer seulement sur 5 bannières par jour et par IP, après elles disparaissent.
Théoriquement, il devrait être possible d'en valider deux fois plus si on peut avoir accès à deux ordi ayant une IP différentes. (travail/domicile)
« ptitbone » a écrit: eh bien elles n'apparaissent pas, ça me rassure sur ma santé mentale lol. ou alors leur affichage est ponctuel et je n'ai pas de chance...
D'où vous connectez-vous ? D'autres personnes ont-elles accès à la même connexion internet ? |
|
|
 |

|
Posté le : Mer Août 08, 2007 10:30 am Sujet du message: |
|
|
de chez moi, avec un seul pc et mon amie ne connait pas dutaf. ce sont des liens advincent?
et "vous", ce n'est pas obligé lol. j'ai l'impression de vieillir + vite |
|
|
 |

Pays: 
Navigateur: 
|
Posté le : Mer Août 08, 2007 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
« ptitbone » a écrit: de chez moi, avec un seul pc et mon amie ne connait pas dutaf. ce sont des liens advincent?
et "vous", ce n'est pas obligé lol. j'ai l'impression de vieillir + vite
Même si ton amie ne connait pas dutaf, si quelqu'un ayant ton IP clique sur les bannières ADINCENT à partir de n'importe quel site. Elles ne s'afficheront plus par la suite.
Car la limite est bien de 5 clics par jour et par IP et non de 5 clics par jour et par site |
|
|
 |
DOMINIK Modérateur

Pays: 
Navigateur: 
|
Posté le : Mer Août 08, 2007 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
Te connectes-tu sur une borne WiFi ou as-tu ton propre fournisseur d'accès ?
Car sur une borne WiFi, tous les connectés ont la même IP.
Il y a également le cas où certains fournisseurs utilisent des proxys et tu peux donc te retrouver avec la même adresse IP que certains membres faisant partie du site DuTaf ou bien d'autres sites, et ces personnes ont peut-être validés leurs liens Adincent les premiers.
Essaie aussi de vider ton cache internet qui stocke les dernières pages visitées car il arrive qu'elles ne sont pas mises à jours automatiquement et tu te retrouves donc avec la même page que tu avais visité précédemment, pour cela télécharge CCleaner qui est valable pour IE et Firefox, voici l'adresse de téléchargement, il est gratuit et très efficace :
http://www.filehippo.com/download_ccleaner/. |
|
|
 |

|
Posté le : Mer Août 08, 2007 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai supprimé le wi-fi depuis un moment. je vais suivre vos conseils et vous tiens au courant pour demain
merci à tous les 2 et bonne journée |
|
|
 |
cmonad Je suis actif sur ce forum à 10%

|
Posté le : Dim Août 26, 2007 10:22 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous et toutes,
Normal qu'il n'y ait pas de tickets de tombola à valider le week end??
Je le comprendrai bien évidemment, mais je voudrai juste le savoir.
Merci |
|
|
 |

Pays: 
Navigateur: 
|
Posté le : Dim Août 26, 2007 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
« cmonad » a écrit: Bonjour à tous et toutes,
Normal qu'il n'y ait pas de tickets de tombola à valider le week end??
Je le comprendrai bien évidemment, mais je voudrai juste le savoir.
Merci
Oui c'est possible. Les tickets gratuits dépendent des annonceurs présent sur la régie adincent, il se peut qu'il n'y en ai pas le week end. |
|
|
 |
|