Forums DuTaf.com DuTaf.com
Créez votre propre emploi

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un gros BUG pour un lien , qui fait perdre de l'argent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums DuTaf.com -> Déclarer un Bug - Suggestions d'amélioration
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Johnbrego
Je suis actif sur ce forum à 0%
Je suis actif sur ce forum à 0%

Message Posté le : Lun Sept 01, 2008 6:09 pm    Sujet du message: Un gros BUG pour un lien , qui fait perdre de l'argent Répondre en citant

Bonjour DUTAF,
sur ton site J'ai cliqué sur la banniére "GAGNER 400 Euros par jour au POKER " au mois de JUIN 20008
Ben J'aurais mieux fait de m'abstenir car j'ai vraiment cru ce qu'il disaient sur le site ,
... et de plus comme c'est toi qui le reccommandait Je pensais que c'était sérieux .
Seulement , je sais pas si tu sais mais le logiciel ne fonctionne que sur des sites en anglais ..De plus Il ne peut être utilisé qu'avec un logiciel complémentaire qui coute 199$ TOUT en anglais .. .. Enfin si on veut avoir des chances de gagner (L'espoir fait vivre .. il nous incitent a acheter des profils ... )
Bref ton truc , pour qu'il soit vraiment utileet si tu veux pouvoir l'utiliser comme ils disent , te force a investir plus de 300$ , contrairement au pris de base annoncé .. simplement pour avoir des chances de l'utiliser .

Comme j'ai été naiif, dans l'espoir de gagner J'ai passé plus de 2 semaines a tester le logiciel en argent Fictifet a essayer divers réglages ..... en anglais sans doc de support , car le site qui m('a vendu le logiciel de base né ponds plus aux mails de demande d'utilisation que Je lui envoie .;

Bref de plus J'ai encore voulu espérer et ai tenté le coup en argent réell ((oui . oui .. car en plus j'avais acheté les Profils recommandés.....))

Résultats des courses , au lieu de ganer 400 euos par jour , j'ai perdu plus de 1000 Euros ... en 1 semaines ... et même pas moyen de se faire rembourser ...

As tu des explications a ce fameux logiciel dont tu fais la publicité ... car l'a je peux te dire pour tes PUBs Je serais dorénavant trés prudent ... Aie Aie Aie .. 1000 euros en une semaine .. A l'avenir J'éviterais ton site ... mais la raison de mon post c'est pour éviter que d'autres ICI se fassent avoir comme moi ..

J'espére qu'au moins tu auras le courrage de laisser ce post ici afin que d'autres NAIFS comme moi puissent le voir et ne se fassent pas aussi arnaquer ..

Sinon J'irais le poster ailleurs , en te faisant de la publicité ... car il n'y a que ton site qui recommande ce Genre de logicile pour faire perdre les gens ..

Je ne dis pas as plus
Résultat des courses :J'ai perdu 300$ plus 1000 Euros GRACE a DUTAF .. Vaut mieux en rire ..

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dutaf
Web. / Admin. (Intel Dutaf Dreamhits)
Web. / Admin. (Intel Dutaf Dreamhits)

Pays: France

Navigateur: Firefox

Message Posté le : Lun Sept 01, 2008 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement je n'ai pas le contrôle de toutes les publicités qui passent sur les sites. Et c'est bien le gros problème que rencontre les webmasters, et comment être-sûr que tel annonceur est honnête ?
Si je repère une publicité négative je l'enlève, (quand j'arrive à la trouver car avec les régies qui diffusent des centaines d'annonceurs, ça complique la tache)

Il faut savoir que je ne conseille pas les annonceurs diffusés en publicités bannières, je n'ai pas assez de contrôle sur les régies.

La seule raison de diffuser des publicités est d'augmenter le taux, donc je ne peux pas me permettre de faire des sites sans pubs sinon le taux serait négatif.

Pour éviter que ce genre de chose se reproduise, il est certain que je ne vais pas supprimer votre post et j'encourage les membres à poster sur le forum s'ils souhaitent participer à une offre payante d'un annonceur.
Je donnerais mon avis ainsi que d'autres membres sur l'offre en question.

Voici un conseil général sur toutes les offres que vous pourrez voir. Quand une offre est exagérément trop rentable, facile, et ne demandant qu'un investissement petit pour arriver à ça, il faut toujours se méfier, car c'est à 99% une arnaque.

On peut gagner de l'argent sur internet, mais c'est à force de motivation et de travail, et ça ne se fait pas en quelques jours.

J'ai commencé la rédaction de tutoriels pour gagner de l'argent avec dutaf et intellibarre (PAS AVEC SES ANNONCEURS!), je les mettrais bientôt à disposition des membres.

La majorité des méthodes sont gratuites, et les payantes sont rentables (testé et approuvé par moi-même), en revanche, elles ne permettent pas de gagner 500 € par jour dès le premier jour...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums DuTaf.com -> Déclarer un Bug - Suggestions d'amélioration Les heures sont au format GMT + 1 heure

Page 1 sur 1 

Aller vers: