| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dulopub Je suis actif sur ce forum à 5%

|
Posté le : Sam Jan 19, 2008 5:03 pm Sujet du message: Unibet, golden et jackpotCashback |
|
|
Bonjour,
Je me suis inscrit par vos liens sur unibet et golden palace, afin de profiter du cashback.
Pour jackpot city, j'ai déjà ouvert un compte en date du 03/09/07, mais je n'y ai jamais versé d'argent.
Est-ce que je peut utiliser ce compte pour votre offre de cashback , et comment, ou bien est-ce impossible et faut-il impérativement un compte tout nouveau ?
Merci |
|
|
 |
chewingcodes Web.ADJ / Admin. (Intel Dutaf Dreamhits)

Pays: 
Navigateur: 
Inscrit le : 10 Jan 2008 Messages: 225 Localisation : seine et marne
|
Posté le : Dim Jan 20, 2008 12:37 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Si tu as deja un compte, cela ne servira a rien de t'inscrire car il s'appercevront que tu n'est pas nouveau
Pour avoir le cash back, il faut s'inscrire via le lien de intellibarre qui permet de savoir si le membre a droit au cash ou pas
Donc en resumé :
Non tu ne profitera pas meme si tu mets de l argent
Non tu ne profitera pas si tu t inscrit une 2 eme fois avec cette fois si le lien de intellibarre
|
|
|
 |

|
Posté le : Dim Jan 20, 2008 10:13 am Sujet du message: |
|
|
Ok, je comprends.
A vrai dire, je m'en doutais un peu.
Merci de la réponse super rapide.
Pour les inscription que j'ai faite (unibet et glden palace) y-a-t-il un moyen de savoir si elle ont-été correctement faite et prises en compte ?
(je ne parle pas de recevoir l'argent, qui est pour plus tard)
Bravo pour l'intellibarre, très bonne barre pour moi jusqu'ici.
A+
D |
|
|
 |

Pays: 
Navigateur: 
|
Posté le : Dim Jan 20, 2008 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
Si tu as bien respecter les règles à savoir depot de l'argent + inscriptions sur lien intellibarre il n'y aura pas de probleme !!
Pour l'argent en effet, il faut compter un peut près 30 jours avant que l'annonceur donne la liste des membres qui on le droit au cash back
Si probleme, ( vers mi-fevrier voir fin fevrier ) tu peut toujours contacter le webmaster pour le savoir en donnant les informations unibet et golden palace ( login + password ) |
|
|
 |
dutaf Web. / Admin. (Intel Dutaf Dreamhits)

Pays: 
Navigateur: 
|
Posté le : Lun Jan 21, 2008 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
Bien résumé chewingcodes
Cependant, normalement si vous n'avez pas les inscriptions en attente dans votre zone membre (lien cashback) c'est qu'il y a un pb.
Dans ce cas il faut me contacter en m'envoyant les mails de dépots reçus ou au pire un screenshot de son détail de dépot dans le site respectif.
PS - Je précise car c'est déjà arrivé un pb de tracking, du coté de la régie, pas du mien. Mais au jour d'aujourd'hui j'ai réussi à me faire payer et à payer tous les membres pour les dépots non trackés |
|
|
 |

|
Posté le : Dim Fév 24, 2008 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je relance le sujet, car apparemment j'ai un problème.
alors :
je me suis inscrit par les liens intellibarre à Unibet et Golden Palace le 19/01.
Suite à un mail de intellibarre reçu fin janvier faisant état de problème, j'ai envoyé le 31/01 mes diverses preuves d'inscription et dépôt par mail au support intellibarre.
Pour l'instant, je n'ai pas eu de réponse et surtout aucun des cashback n'apparait dans ma page de stats cashback.
J'aimerai juste savoir ou est-ce que ça en est ? Je peux attendre encore ce n'est pas très grave, mais j'aimerai savoir - du moins un peu - ce qui se passe, si mon mail a été reçu, tout ça quoi
Voilà.
Merci
Amicalement
D |
|
|
 |

Pays: 
Navigateur: 
|
Posté le : Dim Fév 24, 2008 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
si vous nous avez contactez votre mail devrait nuos etre parvenu,
je verifirai dans les plus bref delais, je pense dès demain pour consulter les messages recu
vous en serez informer
A noter que normalement, nous nous reservons le droit, comme etant stipuler dans le reglement un temps de 90 jours opur que votre inscriptions soit prise en compte |
|
|
 |

|
Posté le : Lun Fév 25, 2008 1:00 am Sujet du message: |
|
|
OK, merci pour la réponse super rapide.
J'attends votre message après vérification.
Et j'attendrai ensuite le temps qu'il faut : mon post était vraiment guidé par une inquiétude - l'éternel balancement entre "ne post pas pour rien, peut-être il suffit d'attendre" et "autant avertir au plus tôt s'il y a un problème, ce sera plus simple à régler pour tout le monde - , en aucun cas par un reproche.
Merci encore. A tres vite
D |
|
|
 |
vaughn700 Modérateur + Bêta-Testeur

Pays: 
|
Posté le : Lun Fév 25, 2008 2:55 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je me permet d'apporter mon aide à ce genre de problème, vu que j'y ai déjà été confontré pour les mêmes inscriptions mais non pas sur Intellibarre mais sur Dutaf, site également géré par le web d'intellibarre et très performant si on suis ses conseils, je me permet de le rappeler
Lors de mes inscriptions via dutaf=intellibarre (c la même chose) il m'est arrivé que la confirmation de mes inscriptions ne soit pas automatique....
Mais à chaque fois le web a réussi à retrouver mon inscription et m'a payé.... Allez voir pour preuve le classement du concours d'inscriptions de dutaf, où je suis en tête, moi l'ID 1799 sur ce site... 15(unibet)+10(jackpotcity)+20(goldenpalace)= 45 euros....
ET donc pour ceux qui ont fait, veulent, ou projettent de le faire, je leur explique comment j'ai fait pour que ce soit validé:
Conserver tous les emails provenant de ces sites de jeux, faites un screen shot de votre dépot car certains sites ne vous envoient pas de confirmations de dépot.... Et donc envoyez tout ça si besoin au web du site.... (n'envoyez pas n'importe quoi SVP, ça ne pourra que servir notre cause lol, je vous demande juste d'etre intelligent une fois dans votre vie....)
Donc en conclusion, le web ne demande que la preuve de votre dépot et de toute fçon, il la retrouvera sur son compte perso de ce site de toute façon, donc ne trichez pas, soyez honnète et patient, les retours de cashbacks nécessite 1 mois, voire 2, et sur Dutaf ou Intellibarre ça ne dure qu'un mois.......
Cordialement,
vaughn700 |
|
|
 |

|
Posté le : Mar Mars 04, 2008 12:23 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
A chewingcodes : bonjour. Je n'ai reçu aucune confirmation, je n'apparait toujours pas dans le cashback. Avez-vous pu jeter un coup d'oeil ? Merci bien
A vaughn700 : merci bien pour ces conseils. J'ai effectivement envoyé tout ces documents : date d'inscription et de depot, pseudo, mail de confirmation... Je n'ai pas envoyé de capture d'écran, les mails et infos me semblant suffisantes.
Mais je suis bien sur prêt à le faire si nécessaire !!
J'espère que l'histoire va se régler, c'est à dire que je vais savoir où ça en est !!
Merci |
|
|
 |

Pays: 
Navigateur: 
|
Posté le : Mar Mars 04, 2008 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
Transaction faites ce jours à 13h22
Desoler pour le retard
Enfin dans les règles c'est bon c'est entre 60 à 90 jours
confirmation reçu ? merci de me tenir au courant |
|
|
 |

|
Posté le : Jeu Mars 06, 2008 1:59 am Sujet du message: |
|
|
Désolé, j'ai pas pu venir poser mon mot plus tôt.
D'abord, un grand bravo et merci pour la rapidité et l'efficacité.
Ca fait vraiment plaisir de pas se sentir seul, ou pion sans valeur.
Pour le retard, vous êtes tout excuser. Comme je le disais, ce n'est pas tant l'attente (ça fait partis du jeu et personne n'y peut rien), mais c'est d'avoir eu l'impression qu'un truc déconne et de ne plus savoir où les choses en étaient.
A l'heure actuelle, j'ai reçu deux mail me donnant chacun un code, pour chacun des sites où je me suis inscrit.
Que dois-je faire avec ce code ???
Rien ou bien quoi ??
Je suis perdu - encore - de nouveau.
J'attends votre réponse.
A oui, toujours rien dans la partie cashback du site....
Merci à vous encore et bravo pour votre travail.
D |
|
|
 |
vaughn700 Modérateur + Bêta-Testeur

Pays: 
|
Posté le : Jeu Mars 06, 2008 10:46 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Alors, tu te rends dans la section inscriptions rémunérées à partir de ta zone membre, et tu cliques sur "confirmez votre inscription" pour chaque site où tu as reçu un code par le web.
Tu rentres ton ID ou ton login de chaque site en question (pas celui de dutaf bien sur) et les codes reçus en "réponse" à la "question secrète" et tu valides...
Te voilà alors crédité du cashback sur ton compte dutaf... |
|
|
 |

|
Posté le : Jeu Mars 06, 2008 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Plus on avance, plus on avance !!
Et merci à tous de vous donner tant de mal
Merci vaughn700, je comprends le principe.
Le truc c'est que tu me donnes les indications pour dutaf.
Hors j'ai fais mes inscriptions en passant par les liens d'intellibarre, mais j'ai reçu les mails venant de support DUTAF.
D'où question :
- est ce qu'il faut valider sur Dutaf les liens fait chez intellibarre ?
- ou bien est-ce que chacun dois restez chez soit, et dans ce cas comment procède-t-on sur intellibarre ?
Bon, allez, fin au prochain épisode ? On y croit...
A+
D |
|
|
 |

Pays: 
Navigateur: 
|
Posté le : Jeu Mars 06, 2008 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
Vos gains percu grace a ces 2 inscriptions viennent d'être creditées sur votre compte dutaf
La saisie des codes recu n'est donc pu disponible |
|
|
 |
|